BluePoint Anvers, le lieu pour des événements inspirants

Le centre d'affaires et de conférences BluePoint à Anvers est un lieu dynamique situé dans une zone verte de la ville. Immergez-vous dans notre environnement professionnel et faites de tous vos événements professionnels et privés un succès inégalé.


 


Téléchargements


L'emplacement

BluePoint Anvers se trouve à 10 minutes de la gare de Berchem. Une bonne accessibilité en voiture ou en transports publics est garantie. Il existe des parkings en surface et en sous-sol, et la durabilité n'est pas en reste. Des bornes de recharge électrique sont disponibles. Pour les sportifs qui viennent en vélo, nous mettons à disposition un abri à vélo couvert et des douches.

bluepoint antwerpen building
rooftop terrace bluepoint antwerpen

Salles de réunion et d'événements multifonctionnelles

Chez BluePoint Anvers, vous trouverez 25 salles de réunion, réparties au sein d’un bâtiment impressionnant. Les salles sont adaptables à tous les types d'événements. Nous organisons fréquemment des réunions et des conférences ainsi que des fêtes du personnel, des team building, des réunions d'équipe ou encore des fêtes privées ou des mariages.

Tout événement, professionnel ou privé, festif ou décontracté, est entre de bonnes mains chez BluePoint Anvers. Nous accueillons jusqu’à 600 personnes et proposons tous les services événementiels sur site afin d’en faire un événement unique.

Vous voulez que votre événement soit vraiment exclusif ? Profitez alors de notre roof top terrasse avec une vue dégagée. Cette terrasse est un des points fort de BluePoint Anvers et se prête à un large éventail d'événements.

Des bureaux et des espaces de travail performants

Le centre d'affaires BluePoint à Anvers est également l'endroit idéal pour louer des bureaux. Que vous soyez une start-up, une entreprise en expansion ou un entrepreneur indépendant, nous vous proposons des formules adaptées à votre entreprise et à votre situation professionnelle. Nous proposons des bureaux privés, des espaces de coworking et des bureaux virtuels. Notre plus grande force ? Nous prenons en charge la logistique afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

office space bluepoint antwerpen

Nos installations et services de support internes

Vous êtes surpris par le nombre de salles événementielles disponibles et par leur capacités différentes ? Nous vous proposons également d’autres facilités !

Lors de chaque événement et location de salle de réunion chez BluePoint Anvers, nous mettons à votre disposition un large éventail de service et de support sur site :

  • Équipement audiovisuel de haute qualité (écrans LED haute définition, projecteurs, matériel d'éclairage et de sonorisation, micros, caméras, technologie "click-share", tableaux intelligents et numériques, …)
  • Assistance technique avant, pendant et après votre événement
  • Accès aux terrasses attenantes et à la roof top terrasse
  • Formules de restauration variées, préparées avec des produits locaux de saison

Lors de la location d’un bureau chez BluePoint, vous bénéficiez entre autre d'une réception centralisée, du traitement et de la distribution du courrier, des salles de réunion et des espaces verts.

Une grande conférence, une réunion de travail, une fête fantastique ou un bureau performant ? C’est chez BluePoint ! Venez visiter notre centre d'affaires à Anvers et découvrez toutes les possibilités.


Services exclusifs BluePoint


Rencontrez les membres de notre équipe à Anvers. Ils seront heureux de vous aider.

Charlotte Limbach

Charlotte Limbach

Floor Manager
Hilde Van Reeth

Hilde Van Reeth

Welcome Desk Coordinator
Jasper De Decker

Jasper De Decker

Sales Executive Meetings & Events
Jona Van Noten

Jona Van Noten

Sales Executive Meetings & Events
Julia Melio

Julia Melio

Sales Executive Meetings & Events
Julie Mirzabekian

Julie Mirzabekian

Sales Executive Meetings & Events
Michelle Limbach

Michelle Limbach

Assistant Floor & Catering Supervisor
Xander Te Boekhorst

Xander Te Boekhorst

Audiovisual Coordinator
Zoë Boyen

Zoë Boyen

Welcome Desk Coordinator