Desk d'accueil

 


Être accueilli par des réceptionnistes enthousiastes dès que vous entrez dans un bâtiment est vraiment important ! BluePoint est fier de ses réceptionnistes. Ils réservent un accueil chaleureux aux locataires et aux visiteurs de l'immeuble et les aident à répondre à leurs demandes. Les collaborateurs du desk d'accueil transmettent toutes les informations aux différents départements et sont heureux d'aider les organisateurs d'événements.

Vous pouvez également vous adresser à la réception pour vos questions relatives au parking souterrain, transports publics ou si vous souhaitez commander un taxi. Si une réunion prend du retard, il est préférable de le signaler au personnel de la réception qui s’occupera du suivi le service catering afin qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires.

Pour les locataires internes de nos bâtiments, la réception s'occupe de la création des badges d'accès, de la réception du courrier et colis, de l'accueil des visiteurs externes et bien plus encore. Vous avez réservé un espace de coworking à BluePoint ?  Nos réceptionnistes vous guiderons afin d’y accéder facilement.

Grâce à ses services d'accueil étendus, BluePoint fait la différence ! C’est un soutien pour les locataires et les organisateurs d'événements et cela contribue au fait que  les visiteurs se sentent non seulement les bienvenus mais également « comme chez eux ».   

reception desk lobby bluepoint liège