Tech.SERVICES

Tech.SERVICES


Boost your business presentations with BluePoint Liège

State-of the art audio-video equipment is definitely the best way to impress your audience. BluePoint conference centre Liège offers you the newest technology, a guarantee for success for all your business events. An experienced team can advise you about the type of equipment and how to use it during your meetings and events.

Whenever you organize a company event or a conference in Liège make sure to contact BluePoint: The meeting rooms are equipped with easy connection to the projector, the so called click-share technology which replaces cables and intelligent writing boards which do not need paper anymore. Contact our team at BluePoint Liège and get to know additional benefits of renting a room for your next training or company meeting in Liège.


 

bluepoint venue liege tech services


bluepoint venue liege presentations


Exquisite in-house catering
for events

Increasing the event experience of guests by offering delicious catering during a business event becomes a matter more and more important to every event organizer. BluePoint conference centre Liège  is a reliable partner for all your events. The flexibility of the in-house team, the creativity and friendliness of the kitchen & service staff will impress your most demanding guests. Get inspired by a variety of catering suggestions for meetings, lunches, dinners or cocktail receptions or let the experiences catering team make a tailor made catering proposition for your company event.

BluePoint Liège offers also two in-house restaurants: a self-service restaurant for a quick bite and a gastronomic restaurant ‘Le Cabochon’ for regional delights. Contact the catering experts of BluePoint Liège and let them advise you which option suits your business event.


Get assistance for organising events at BluePoint Liège

The BluePoint Liège events team makes the organization of each company event easy. Plan your entire event with one single contact person. Get assistance with the registration process, find adequate hostess services, the right room decoration, special event signage or any other service you are looking for.

Get in touch with BluePoint’s event organisers and tell them your needs when organizing a company event in Liège.

 

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français

Tech.SERVICES

Tech.SERVICES


Donnez un booste à vos présentations grâce BluePoint Liège

De l’équipement audio-vidéo dernier cri est certainement la meilleure façon d'impressionner votre public. Le centre de conférence BluePoint à Liège vous offre la technologie la plus récente, ainsi qu’une garantie pour la réussite de tous vos événements d’entreprise. Une équipe expérimentée est présente lors de vos réunions et événements pour vous conseiller sur le type d'équipement et les techniques d’utilisation.

A chaque fois que vous planifiez d’organiser un événement d'entreprise ou une conférence à Liège, assurez-vous surtout de contacter BluePoint: les salles de réunion sont équipées de techniques de présentation haute technologie sans fil ni papier grâce au système « click share » de Barco et aux flipchart intelligents. Contactez notre équipe à BluePoint Liège afin de connaître les multiples autres avantages fournis lors de la location d'une salle pour votre prochaine formation ou réunion d’affaire à Liège.


 

bluepoint venue liege tech services


bluepoint venue liege presentations


Restauration événementielle interne savoureuse

Le souci d’une toujours meilleure expérience client en gastronomie événementielle, est une question de plus en plus cruciale pour chaque organisateur d’événements. Le centre de conférence BluePoint à Liège l’a bien compris et se positionne comme partenaire fiable pour tous vos événements d’entreprises. La flexibilité de l'équipe en interne, la créativité ainsi que la convivialité de la cuisine et du service impressionnera vos clients les plus exigeants. Inspirez-vous d’une variété toute prête de suggestions de restauration pour des réunions, déjeuners, dîners ou cocktails ou, au besoin, laissez-vous surprendre par les propositions sur mesure faite par le chef et son équipe. Laissez-vous tenter par une petite dégustation pour éveiller vos papilles et faire le bon choix pour vos invités.

Bluepoint Liège propose également deux restaurants sur site: un restaurant self-service pour un repas rapide, bon et efficace, ainsi qu’un restaurant gastronomique "Le Cabochon" proposant une carte du terroir. Contactez nos experts en restauration de BluePoint Liège et laissez-vous séduire par leurs conseils accordés à vos besoins.


Obtenir de l’assistance lors de l'organisation d'événements à BluePoint Liège

L'équipe événementielle BluePoint à Liège fait de l'organisation de chaque événement d'entreprise un jeu d’enfant. Planifiez l'ensemble de votre événement de A à Z avec une personne de contact unique. BluePoint vous apporte de l’assistance dans des services tels que les systèmes de régistration, les agences d’hôtesses appropriées, la décoration parfaite pour votre espace, la signalétique spécifique ou tout autre service annexe.

Contactez les organisateurs d'événements BluePoint et partagez vos besoins en termes d’organisation d'événements d'entreprise à Liège.

 

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français