bluepoint icon landing meet events

Meet.EVENTS

Organise a meeting in Liège

Hold your next event in a conference & business centre

If your company is looking for a meeting room to rent in Liège, BluePoint Liège offers 7 modern and multifunctional rooms where you can organize seminars, meetings, trainings and business events for up to 300 participants.
 
Next to comfortable event rooms BluePoint conference center Liège has a team of professionals at hand to help you to organise your events. Get in touch with them and book a meeting room which fits your needs and find out how BluePoint Liège can assist you with the organization of your next company event.



Planning a business event in Liège

When you choose working with BluePoint Liège for a meeting or training keep in mind that BluePoint offers a single point of contact for the organization of your event.  You can rely on an experienced team which will  advise you in choosing the right presentation & audio-visual equipment to impress your guests and  will tailor the in-house catering  for your coffee breaks, lunches and dinners as well as cocktail receptions.
 
Choose a suitable room for your next business event in Liège and contact our team to organize your event from the beginning to the end.

 

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français

bluepoint icon landing meet events

Meet.EVENTS

Organisez une réunion à Liège

Organisez votre prochain événement dans un centre d'affaires et de conférence !

Votre entreprise est à la recherche d'une salle de réunion à louer à Liège ? BluePoint Liège vous propose sept salles modernes et polyvalentes où vous pouvez organiser des séminaires, des réunions, des formations et des événements d'affaires pour une capacité allant jusqu’à 300 participants.

A côté de salles de réunion confortables, le centre de conférences BluePoint Liège dispose d'une équipe d’experts à votre disposition pour vous aider à organiser vos événements. Entrez en contact avec eux, réservez une salle de réunion adaptée à vos besoins et découvrez comment BluePoint Liège peut vous aider à organiser votre prochain événement d'entreprise.



Planifier un événement professionnel à Liège

Lorsque vous choisissez de travailler avec BluePoint Liège pour une réunion ou une formation, vous bénéficiez d’un point de contact unique pour l'organisation de votre événement. Vous pouvez compter sur une équipe expérimentée qui vous conseillera dans le choix de la présentation et du matériel audio-visuel pour impressionner vos invités et proposera une restauration adaptée vos pauses-café, déjeuners, dîners, ainsi que vos cocktails de réception.

Choisissez une salle adaptée à votre prochain événement professionnel à Liège et contactez notre équipe pour organiser votre événement du début à la fin.

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français