Avec l'été qui approche à grands pas, un BBQ pourrait être l\'occasion idéale de réunir votre équipe ou de renforcer les relations avec vos clients et prospects. Notez que les Belges sont des meneurs lorsqu\'il s\'agit d\'organiser des barbecues pendant l\'été. 
L'organisation d\'un BBQ au nom de votre entreprise vous garantira un succès immédiat !
Suivez nos conseils simples ci-dessous pour vous assurer que tout le monde en profite, vous y compris !

 BBQ 1

1. Choisissez le bon lieu. 

Choisissez un endroit qui est facilement accessible et qui offre suffisamment de places de parking. Assurez-vous que l\'espace extérieur est assez grand et qu\'il y a de la place pour des activités amusantes telles que des jeux gonflables ou en bois et des bars à cocktails impressionnants.  Veiller à ce que certaines zones soient couvertes (par exemple par une tente stretch) et si des chauffages mobiles et des couvertures sont disponibles. N\'oubliez pas de demander aussi une solution à l’intérieur car le temps en Belgique est toujours imprévisible.  

2. Préparez un concept spécial pour votre événement BBQ.

Demandez à le lieu de l’événement quelles sont les formules de barbecue existantes et si un barbecue à thème peut être proposé ? Travailler autour d\'un thème spécial comme une \'fête de plage\' ou un \'festival\' rendra votre BBQ d\'entreprise plus unique et mémorable.  
N\'oubliez pas de discuter la disponibilité d\'un ameublement adapté. Les tables et chaises hautes conviendraient-elles mieux ou aurez-vous un espace réservé pour un lounge ? Assurez-vous de discuter l\'équipement inclus afin d\'éviter les coûts cachés.

3. Fournissez des options différentes de traiteur pour faire plaisir tous vos invités.

Traditionnellement, la \"viande\" est l\'ingrédient principal d\'un barbecue. Cependant, n\'oubliez pas de proposer également du poisson et des options végétariennes, qui ne sont pas seulement tendance, mais aussi plus durables. Envisagez l\'utilisation d’un chariot de glace ou de tout autre food truck pour créer une atmosphère spéciale. Si vous considérez un bar à cocktails, ajoutez des mocktails à la liste.  

4. Envisagez des activités et des jeux amusants pour faire de votre barbecue d\'entreprise une vraie fête!

Les jeux de fête augmentent le plaisir tout en créant d\'excellentes moments de réseautage !

Vous pouvez organiser un tournoi de volley-ball, ou tout autre parcours de jeu gonflable, .... les options sont illimitées.  N\'oubliez pas la musique de fond ou la possibilité d\'engager un live DJ, des effets de lumière appropriés et une piste de danse pour une véritable fête.  

5. Assurez-vous que vos invités repartent avec un chouette souvenir de l\'événement.

Organisez une cabine-photo avec un fond vert ou toute autre boîte à photos instantanée où les invités peuvent faire des photos amusantes avec leurs collègues. Pour une ambiance plus professionnelle, réservez un photographe et envoyez le lien des photos le lendemain de l\'événement pour qu\'on s\'en souvienne.  
Sinon, pensez à ajouter un petit cadeau d\'affaires que les invités pourront utiliser à leur propre BBQ.  

 

Êtes-vous prêt pour votre propre barbecue d\'entreprise ?

Contactez nos salles BluePoint à Anvers, Bruxelles et Liège où vous trouverez le cadre idéal pour votre prochain barbecue d\'entreprise de printemps ou d\'été !  Nos experts en événements vous proposeront une solution BBQ sur mesure et vous aideront à créer une expérience inoubliable pour vos invités ! 

Contactez-nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +32 2 706 88 00 ou prenez rendez-vous en ligne pour une visite sur place!

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français