Solar team 1

Vous vous demandez pourquoi BluePoint Meet.Work.Work.Tech. a donné son nom à la nouvelle voiture solaire belge qui participera au "Bridgestone World Solar Challenge" en Australie en octobre ?
Découvrez l'histoire derrière l'ambitieux projet de 19 étudiants en génie civil et industriel de la KU Leuven avec le soutien des ambassadeurs technologiques Agoria et Agoria Real Estate, mieux connu sous la marque BluePoint Meet.Work.Tech.

"Chez BluePoint, nous sommes très fiers que la nouvelle voiture solaire belge du même nom participe au World Solar Callenge 2019 en Australie", raconte Christian DeKeyser, CEO Agoria Real Estate.

1. La raison principale de notre coopération repose bien sûr sur notre rapport à la technologie

En tant que division d'Agoria, BluePoint accorde aussi une grande importance au progrès technologique. C'est pourquoi nos centres de conférences et d'affaires à Bruxelles, Anvers et Liège disposent de nombreuses applications technologiques pour assister votre entreprise et vos événements.

2. la durabilité est également au cœur des engagements dans les bâtiments de BluePoint

Les nombreux efforts déployés par notre entreprise dans le domaine de l'économie d'énergie entre autres ont déjà été récompensés par le label écologique "Clé verte".

3. Le troisième pilier de notre collaboration est l'innovation et l'esprit d'entreprise

Chez BluePoint Bruxelles, et prochainement à Anvers, nous proposons non seulement des bureaux classiques, mais également des espaces de coworking dynamiques sous la marque "Tech.Lounge". Ces espaces de travail du futur accueille des start-up, scale-up et tout autre entreprise inspirée par la technologie, autre lien évident avec la jeune et dynamique Agoria Solar Team qui a conçu la 8ème voiture solaire "BluePoint".

Au Tech.Lounge il y a en effet des espaces de travail créatifs où la collaboration est essentielle. Un endroit idéal pour travailler sur des projets. Des salles telles que notre arène de brainstorming où les participants se connectent à l'écran au travers de leur smartphone contribuent facilement à la création de nouvelles idées, et les postes de travail qui respirent la technologie offrent plus qu'assez d'espace et de possibilités pour transformer ces idées en projets.

"L'innovation, l'esprit d'entreprise et la durabilité sont des éléments importants de notre philosophie d'entreprise et constituent donc la base de notre collaboration avec la jeune et dynamique Agoria Solar Team et leur voiture solaire belge, "La BluePoint.", conclut Christian Dekeyser.

Agoria Solar Team Australia 1

La BluePoint est, entre temps, déjà arrivée en Australie. Suivez l'aventure de la voiture solaire belge à travers l'Australie sur nos plateformes en ligne ainsi que nos réseaux sociaux. Comment la BluePoint de l'Agoria Solar Team parvient-elle à parcourir pas moins de 3 021 kilomètres dans le désert australien sans consommer un seul litre de carburant ? Une voiture solaire s'arrête-t-elle vraiment par mauvais temps ? Vous le découvrirez dans les semaines à venir et nous vous offrirons même quelques reportages en direct d'Australie pendant la course.

Vous avez des questions sur la voiture solaire BluePoint ou sur les services de BluePoint Meet.Work.Tech ?
Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons au courant des prochains épisodes au cours de l'aventure. Surveillez nos réseaux de communication et partagez en grand nombre !


   icon facebook  icon linkedin

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français