Most successful business connections are still made face-to-face, so hosting a corporate event is definitely not complete without some scheduled time for networking. In order to make this equally as exciting as the main event, follow these five tips for networking moments.

When planning a staff party, you’ll want to make it as personal as possible, and what better way to ensure this than by organizing the party yourself! But what important aspects do you have to take into account when being the event planner instead of hiring one? Our event expert Delphine Kelemen has the answers to all your event questions.

Christmas and New Year’s Eve are just around the corner, so it’s time to get together with your loved ones for a nice meal together. In order to make this evening as festive as possible, our catering experts will now share their tips with you! Learn how to open oysters, how to open champagne bottles in a festive way, and what decoration to use for the most festive dinner table..

Invite your business relations in an exclusive setting for an evening that is no less, and let your five senses rejoice in exceptional culinary creations and a warm and captivating musical show: this was the common thread of the evening organized on December 5th at BluePoint Liège.

Constantly in search of excellence, site manager Benoit De Smedt impressed his clients and professional relations by organizing an unforgettable evening.

With only one month left, the year 2018 is coming to an end. This means you can look back on a hopefully successful business year, and, more importantly, look forward to a new one. Time to celebrate this new chapter of your corporate progress, and what better way to do so than with a kick-off event?

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français

La plupart des relations professionnelles réussies sont toujours établies en face à face. L'organisation d'un événement d'entreprise n'est donc pas complète sans avoir prévu au moins une heure dédiée au réseautage. Afin de rendre ce moment tout aussi attractif que l'événement principal, nous vous dévoilons ici les cinq conseils à suivre :

Lors de la planification d’une fête du personnel, vous voudrez la rendre aussi personnelle que possible, et quel meilleur moyen de le faire que d’organiser la fête vous-même! Mais quels aspects importants devez-vous prendre en compte lorsque vous êtes planificateur d'événements? Delphine Kelemen, notre spécialiste des événements, a les réponses à toutes vos questions concernant les événements.

Les fêtes de Noël et de Nouvel An arrivent à grand pas, le temps de vous réunir avec vos proches autour d’un bon repas. Afin de rendre cette soirée aussi festive que possible, nos experts en restauration partageront leurs conseils avec vous! Apprenez à ouvrir les huîtres, sabrer les bouteilles de champagne, et quelle décoration utiliser pour les dîners les plus festifs..

Inviter vos relations d’affaires dans un cadre exclusif le temps d’une soirée qui ne l’est pas moins, et laisser vos cinq sens se réjouir des créations culinaires exceptionnelles et d’un spectacle musical chaleureux et captivant : tel était le fil conducteur de la soirée organisée le 5 décembre dernier au BluePoint de Liège.

Constamment en quête d’excellence, le manager du site, Benoit De Smedt a épaté ses clients et relations professionnelles avec l’organisation d’une soirée inoubliable.

D’ici moins d’un mois, l’année 2018 touchera à sa fin. Cela signifiera que vous pourrez vous remémorer une année, espérons-le, réussie et en entamer une nouvelle. Il est donc grand temps de célébrer ce nouveau chapitre dans l’évolution de votre entreprise. Quoi de mieux que de marquer cette étape par une réunion de coup d’envoi ou « kick-off » ?

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français