Aujourd’hui, pour réussir un événement, il ne suffit plus de rassembler des personnes et de montrer un tas de présentations; les clients s’attendent à ce que vous les impressionniez et les divertissiez. Un excellent moyen d’y arriver est d’utiliser de nouveaux outils technologiques.

Nous ne sommes jamais trop vieux pour apprendre. Même après des années passées au collège, ou après 30 ans d’expérience de travail, on continue d’apprendre beaucoup sur notre environnement de travail et sur notre manière de travailler. L’environnement change rapidement, et il est important de suivre son évolution. c’est ainsi les façons d’enseigner et d’apprendre qui ont  également besoin de changement.

D’ici moins d’un mois, l’année 2018 touchera à sa fin. Cela signifiera que vous pourrez vous remémorer une année, espérons-le, réussie et en entamer une nouvelle. Il est donc grand temps de célébrer ce nouveau chapitre dans l’évolution de votre entreprise. Quoi de mieux que de marquer cette étape par une réunion de coup d’envoi ou « kick-off » ?

Le grand nombre de lieux événementiels actuellement disponibles sur le marché ne facilite certainement pas la sélection d’un lieu qui doit convenir au mieux à l’organisation de votre  événement.

Vous pouvez trouver de l’inspiration sur de nombreux sites web tels qu’eventonline.be, salino.be et dnls.be où vous trouverez une grande sélection d’établissements. Ces sites facilitent la première sélection, mais comment pouvez-vous être certain de faire le bon choix?

Notre méthode de travail évolue rapidement ces dernières années, principalement en raison de la technologie. Par conséquent, de plus en plus employés ont développé le besoin d’un environnement de travail plus moderne au lieu d’un bureau standard. La réponse est simple, c’est le co-working.

Welkom

Kies uw taal

BluePoint taal Nederlands
Nederlands

Welcome

Choose your language

BluePoint language English
English

Bienvenue

Choisissez votre langue

BluePoint langue Français
Français