06 2020 banner fr lacking space

Les chefs d'entreprise seront sans aucun doute soulagés de pouvoir à nouveau accueillir leurs employés dans leurs propres bureaux. Les employés ressentiront le retour dans un environnement de travail professionnel comme un soulagement après des semaines de travail à domicile forcé. En effet, les réunions physiques avec des collègues et les contacts sociaux en général sont importants pour donner un nouvel élan à votre entreprise après cette crise.  

Comment faire face à la mesure imposée de distance de 1,5 m entre les bureaux? La moitié seulement des espaces de travail restent disponibles? Le télétravail partiel restera-t-il la norme ou envisagez-vous également d'autres options pour redémarrer complètement votre entreprise?  

Etes-vous intéressé par d'autres formules où vos collaborateurs pourront travailler ensemble temporairement et confortablement, dans le respect des nouvelles mesures de sécurité ? Si oui, nous avons trois options pour vous:

S’il s’agit d’une petite équipe ou d’employés  individuels, choisissez un environnement de coworking

Les formules dans les espaces de coworking sont très flexibles. Vous pouvez vous abonner pour une journée, pour un ou plusieurs mois. Généralement, les petits bureaux privés sont proposés pour 1 à 2 employés. Vos employés ont juste besoin d’apporter leur ordinateur portable. L’accès à internet haute vitesse est disponible ainsi que des possibilités d’impression. Outre l'accès à un lieu de travail, les membres de la communauté peuvent également utiliser l'infrastructure de réunion et les espaces de détente existants.    

06 2020 lacking space coworking

 

S’il s’agit d’une équipe plus grande, profitez des avantages d'un bureau prêt à l'emploi pour une utilisation temporaire

Les centres d'affaires offrent également aujourd'hui des bureaux clé en main et entièrement équipés où vous pourrez temporairement héberger vos équipes afin qu'elles puissent travailler ensemble sur leurs projets dans des conditions sûres. Laissez vos équipes aussi profiter des opportunités de brainstorming qu'offrent nos centres d'affaires. Un avantage supplémentaire réside dans les nombreux services logistiques proposés sur site, permettant à vos équipes de se concentrer sur leurs tâches essentielles.  

06 2020 lacking space office

Une troisième solution: utiliser les salles de réunion comme bureau temporaire

BluePoint propose également son infrastructure de réunion comme un espace de bureau temporaire. 
Nous mettons à votre disposition un total de 55 salles de réunion de différentes tailles.  

 

 

06 2020 lacking space meetingroom

Êtes-vous intéressé par l'une de ces formules?

 

  • Nous avons adapté nos bâtiments BluePoint pour vous accueillir, vous et vos employés, en toute sécurité, aussi bien dans nos bureaux, nos espaces de coworking que dans nos salles de réunion
  • Nos employés de l'accueil peuvent communiquer avec vous en toute sécurité grâce à une protection en plexiglas. L'inscription aux réunions se fait sans contact
  • De nouvelles règles existent pour l'utilisation des ascenseurs et des cages d'escalier, ainsi que pour l'entrée et la sortie des bâtiments afin de favoriser la distanciation sociale
  • Nous utilisons uniquement de l'air 100% extérieur dans notre ventilation pour réduire au maximum le risque de contamination 
  • Du gel désinfectant est disponible à l'entrée et à d’autres endroits du bâtiment
  • Le nettoyage des salles et des installations sanitaires se fait selon des directives strictes
  • Les salles de réunion internes sont aménagées selon les règles de distanciation sociale. Vous pouvez les consulter à l'avance.

 

Avez-vous besoin de plus d’information concernant les règles de sécurité que nous avons prises? Nous vous mettrons directement en contact avec notre conseiller en prévention.

 

Êtes-vous à la recherche d'un environnement de travail sain pour vos employés?

BluePoint Anvers, Bruxelles et Liège et au Tech.Lounge Anvers et Bruxelles, vous pouvez louer des bureaux privés, des bureaux flexibles et des bureaux permanents.
Contactez-nous par mail à l’adresse: marketing@bluepoint.be ou appelez le +32 2 706 88 00 pour visiter nos sites à Anvers, Bruxelles ou Liège. Ensemble, nous assurons un lieu de travail sain à vos employés!